• Un petit fanart pour une personne dont j'apprécie le style :

    fanart

    N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site !

    www.maliki.com


    votre commentaire
  • gamineries

    votre commentaire
  • moucheron

    votre commentaire
  • Mes oreilles vibrent tellement des coups de marteau que je n'arrive pas à me concentrer sur un gribouilli...

    Tout ce que je peux dire c'est que j'imagine seulement un probable dialogue qui a dû se passer entre deux de mes voisins :

    voisin au marteau : c'est vous qui m'avez laissé un message sur mon répondeur pour me dire d'arrêter de bricoler ?

    voisin du voisin au marteau : ...Non, moi ça me dérange pas, je suis à côté, mes murs manquent de s'écrouler mais comme je suis lâche, vous voyez, bein je vous laisse faire...

    voisin au marteau : ouais bein encore heureux ! Parce que là j'ai besoin de dopamine et comme en plus je suis égoïste faut bien que je dérange un peu, hein !

    voisin du voisin au marteau : c'est du parquet que vous posez aprés avoir vécu déjà 10 ans dans cet appartement ?

    voisin au marteau : bein ouais tiens ! Je me suis levé un jour comme ça, en me disant "mon vieux, faut absolument que tu pose du parquet", vous savez comme une voix un peu qui chuchote des trucs.

    voisin du voisin au marteau : c'est une chouette idée ça ! moi aussi ça fait lontemps que je suis ici avec mon ménage et mon honnête progéniture et je me rend compte que j'ai jamais pensé à mettre du parquet dans mon pti duplex.

    Conclusion :

    Tout ça pour dire que je ne suis pas fachée de voir que mon premier voisin a enfin arrêté pour laisser place à son propre voisin qui lui aussi fait trembler les murs de tout l'immeuble...

    "Il était un petit homme...pirouette cacahuète, il était un petit homme, qui avait une drôle de maison (...) Sa maison est en carton, etc"

    Si j'étais vaudou....

    vaudou


    1 commentaire
  • nuisance

    votre commentaire